tamiya tnx en 6 volts

Publié le par nicolas

Tnx passé en 6 volts pour un grand bohneur, sa tourne mieu, c'est plus réactif autant au gaz que à la direction. Sa freine beaucoup plus fort au point de ce mettre sur deux roues. Sa change tout. Si vous n'êtes pas encore en 6volts faite le c'est obligatoire!!!!!! En plus l'accu rentre dans la boite.

Publié dans TNX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut mon teléphone c 0632597817 je trouve ton TNX trop trop magnifique et je voudré ke tu me dise comment ta fé pr peindre lé piece en rouge ? donc voila si tu ve bip moi jte rapeleré jé dja sur mon TNX le meme po ke toi et les meme ressort damortisseur merci de me rep ( ton TNX et trop trop trop bo tu fé honneur a tamiya jte mé dans mé sky préféré si je pe) allé salut et stp contact moi jé trop envi ke mon TNX ressemble o tien ^^
Répondre
N
Salut,les pièces ne sont pas teintes mais achetées directement chez Tamiya. Elles ne sont pas chère du tous. J'avais fait un post avec les références des pièces.@+